SCIO - bioresonance-quantique

AU COEUR DU VIVANT
SÉANCE POSSIBLE À DISTANCE PAR TÉLÉPHONE OU SKYPE

Nous avons tous une fréquence vibratoire unique.

Chacun de nos organes, chacune de nos émotions, chacune de nos pensées vibrent et résonnent. Le SCIO émet des fréquences qui résonnent avec les nôtres pour évaluer si nos cellules sont soumises a du stress qui les déséquilibres.

Le SCIO évalue un certain nombres de paramètres (plus de 10 000) lors du test qui dure quelques minutes. Les résultats de ce test m’apporte les informations nécessaire pour déterminer le fil rouge de la séance. De la même manière que le SCIO reçoit nos fréquences il en émet de manière à ré-harmoniser nos cellules.

Un test de fin permet de comparer l’évolution de certaines données entre le début et la fin du travail.

Le SCIO (système opératoire scientifique d’interfaçage de la conscience) est un appareil non-invasif qui combine biorésonance et de biofeedback pour l’analyse du corps et son équilibrage ainsi que notre émotionnel et notre mental.

La version actuelle du SCIO est basée sur un dispositif de biofeedback qui a été développé par le professeur Nelson dans les années 1980, après vingt ans de recherche dans le domaine de la médecine énergétique et de la biorésonance.

Si nous connaissons les signatures vibratoires, nous pouvons rechercher leur présence dans le corps et évaluer si elles correspondent au modèle sain ou dysfonctionnel. La sensibilité du SCIO rend ces comparaisons possibles.

Le SCIO est conçu pour corriger la manifestation des motifs de stress.

Le stress perturbe les fréquences électromagnétiques des cellules du corps, des organes, etc. et en retournant ces fréquences à leur état naturel, le stress et les symptômes qui en découlent peuvent être corrigés.

Des études ont montré que les gens qui sont trop stressés produisent des motifs d’ondes cérébrales différents de ceux des gens qui ne sont pas trop stressés, et que l’inversion de ce stress, en particulier grâce à des techniques telles que le biofeedback, peut faire retourner des tendances anormales à la normale.

La séance de travail avec le SCIO dure 2h au prix de 130 euros.

Ce dispositif a été revu est apprové par la FDA, Food and Drug Administration, service du gouvernement américain responsable de la pharmacovigilance, c’est-à-dire des études, du contrôle et de la réglementation des médicaments avant leur commercialisation.

Retour en haut